Belgique

Belgique

Comment compléter l'enquête du domicile en ligne ?

Avant de pouvoir installer votre borne, nous devons vous poser quelques questions sur votre logement et votre consommation d’énergie. Vos réponses nous permettront de planifier votre installation et de vous fournir un devis précis.

Compléter votre enquête du domicile est simple, mais certaines questions peuvent être un peu techniques. Si vous avez besoin d’aide, nous sommes là pour vous accompagner.

Aller à :

Quelles informations dois-je fournir ?

Nous avons besoin de certaines informations sur votre logement afin de comprendre ce qui est nécessaire pour installer votre borne.

Nous vous poserons des questions sur votre habitation, notamment le type de logement et l’endroit où vous stationnez votre véhicule. Ensuite, nous vous demanderons des informations sur votre installation électrique, y compris des photos de votre tableau électrique et de votre arrivée électrique. Enfin, nous vous poserons des questions sur vos préférences d’installation, comme l’emplacement souhaité pour votre borne.

Ces informations nous permettent de préparer votre installation et d’en déterminer le coût.

Conseils pour prendre des photos et des vidéos

Nous vous demanderons de prendre quelques photos, par exemple de votre place de stationnement et de votre tableau électrique. Nous vous recommandons donc de compléter l’enquête depuis un téléphone ou une tablette.

Prenez vos photos et vidéos de préférence en journée ou dans un endroit bien éclairé, afin que les éléments soient bien visibles. Des images floues ou peu claires peuvent entraîner des retards dans la planification de votre installation.

Pouvez-vous le faire pour moi ?

Notre enquête du domicile en ligne prend en moyenne environ 20 minutes.
Si vous manquez de temps ou si vous ne pouvez pas la compléter vous-même, vous pouvez choisir une visite à domicile. L’un de nos installateurs se déplacera pour collecter toutes les informations nécessaires à la planification de votre installation.

Was this helpful?

Yes
No
Thanks for your feedback!